mercredi 10 août 2011

CDA GorkaMorka - 03 - Drok, Cervo, et photo de groupe

Voici la deuxième figurine de ma première session, j'ai nommé l'ork Drok !
C'est ma deuxième figurine qui a subit une grande conversion. Comme quoi, qu'est-ce que l'on apprend dans un CDA !

Si vous êtes motivés, je ne peux que vous conseiller de vous inscrire au prochain, qui sortira fin septembre/mi octobre !

Puis, j'ai écrit une petite histoire sur ce personnage, que voici : Drok, tout comme son maître Dark Gadrog le sith, possède quelques rudiments de maîtrise de la Force. C'est d'ailleurs son maître qui lui appris, et c'est donc tout naturellement qu'il chevauche une Motojet. Cet ork est belliqueux, il ne se sépare jamais de Pif! et Paf!, ses deux pistolets lasers, avec qui il arrive a entrer en osmose ... Enfin, seulement lorsqu'aucun des deux ne s'enraye ..


Puis, le troisième larron se nomme Cervo. C'est un mékano ork, qui a toujours les yeux qui partent dans tout les sens. Son histoire est la suivante :
Cervo n'est pas comme les autres orks. Il aime la nature, tout particulièrement lorsque celle-ci sens le pétraul' et est couverte par l'indusstri. Il s’intéresse toujours à son environnement, cherchant toujours quelque chose pour améliorer TR-TT, le trukk de la bande. Il a même appris à lire pour ça. C'en est d'ailleurs devenu une vedette dans la société de Mékavil ...






Et enfin, voici la photo de groupe de ma première session, avec en bonus ma figurine test !


La suite prochainement, la date limite pour terminer ma session 2 étant le 29 août !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire