mercredi 10 août 2011

Quelques achats ...

Bonjour à tous !

Un peu las du CDA GorkaMorka, j'ai décidé d'innover un peu, notamment en achetant sur LudikBazar des figurines de gammes que je n'avais encore jamais achetées.
Mon choix s'est porté sur la boîte de base Avalonienne Alkémy et son complément, car j'ai toujours était attiré par les chevaliers, la quête du Graal, le roi Arthur, et les prix très attractifs de Ludik m'ont décidés !
Puis, suite aux messages échangés avec mon ami Grobelin, je me suis lancé en achetant ma première figurine en 50mm, et une figurine SMOG 1888, s'il vous plaît !
Mon choix s'est donc tout naturellement porté sur Miss Ticklenott, dont la sculpture est tout bonnement superbe, un vrai plaisir à peindre !

Je vous montrerez prochainement les photos de ces figurines peintes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire