samedi 23 juillet 2011

Heroquest - Annonce du projet

Depuis un bon mois, j'enchérit systématiquement sur tout les exemplaires d'heroquest sur ebay qui correspondent à mon budget (moins de 60€, port compris) et je le fais systématiquement là aussi, surenchérir, parfois de quelques euros (il y en a un qui est parti à 62,50€ alors que j'avais indiqué 60€ comme mise maximum) et même parfois à quelques minutes de la fin (il reste trois minutes, je suis le meilleur enchérisseur, je vais aux toilettes, confiant, je revient, l'enchère est terminée et perdue ...)

J'en ai donc eu marre, et j'ai décidé de me le créer moi même, notamment suite à l'annonce de Heroquest Remaster, qui va, à l'aide de HeroQuest France, faire une nouvelle édition. Le contenu "carton" sera donc gratuit, il ne me restait plus qu'à acquérir les figurines ...

Les figurines de la boîte de base sont :

Héros :
- Barbare
- Elfe
- Nain
- Enchanteur
Monstres :
- Gobelins (Lutins) : 6
- Orques : 8
- Fimir : 3
- Squelettes : 4
- Zombies : 2
- Momies : 2
- Guerriers du Chaos : 4
- Sorcier du Chaos : 1
- Gargouille : 1

Beaucoup de figurines à acquérir donc !
J'ai acheté, après avoir fait un petit tour au GW d'Amiens pendant les vacances, une boîte de 4 orks, une de 5 squelettes et la boîte des sorciers de bataille de l'empire pour représenter respectivement 4 orks et les 4 squelettes (vous l'aurez deviné je pense ;)) et le sorcier du chaos et le héros enchanteur. Les autres boîtes suivront après, dès que j'aurais rempli les caisses !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire