jeudi 14 juillet 2011

CDA GorkaMorka - 01 - Présentation du Projet


Bonjour !
Je vais dans une série de messages vous présentez mon Choix des Armes auquel je participe sur le très connu mais néanmoins super forum Warhammer-Forum.
Vous pouvez suivre mes aventures sur mon sujet qui m'est dédié, à savoir ici.
Ce Choix des Armes (CDA) est basé sur l'univers de Star Wars. Vous verrez donc des Speeder Bike, des Stormtrooper, et même un Sith, mais à la sauce ork. Cela promet donc de bien belles conversions ! Je peindrais donc, en trois mois :

Mois 1 :
Speeder Bike + son pilote Scout Trooper
Speeder Bike + un Sith
Un Scout Trooper qui sera pilote de AT-TP

Mois 2 :
Speeder Bike + son pilote Scout Trooper
Un premier Scout Trooper à pied
Un second Scout Trooper à pied

Mois 3 :
AT-TP + son pilote Scout Trooper

Ce CDA s'étend donc sur une période de trois mois, à savoir du 29 juin au 29 septembre. Je vous montrerez uniquement les figurines que j'aurais fini de peindre, car vous pourrez suivre les WIP (Work In Progress) sur mon sujet, via le lien que je vous ai transmis !
Et une petite image de ma composition histoire d'égayer un peu le message ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire