mardi 10 avril 2012

Promesse d'anniversaire ...

Bonjour à vous !

Alors voilà, un message rapide pour vous faire part de ma promesse annuelle, qui tombe chaque année le jour de mon anniversaire. (Et oui, c'est aujourd'hui ! :D )

Mon objectif en peinture a toujours été de gagner un Golden Demon, depuis que j'ai compris que ce concours existait. Je me fixe régulièrement des objectifs, tout les ans, à cette même date. L'an passé, c'était de maîtriser les techniques de MNM et OSL. Je pense ne pas trop m'en être sorti, car vous avez pu voir mes progrès dans ce domaine dans mon précédent CDA Gorkamorka, ou encore comment je peint désormais le MNM ici.
Cette année, mon objectif est bien plus ambitieux. En effet, je me fixe comme objectif d'atteindre (plus ou moins) le niveau des peintres gagnants d'un Golden Demon dans la catégorie Young Blood ! Je sais que ce sera difficile, mais quel meilleur objectif qu'atteindre ce niveau pour ma majorité ?

Voila pour ce rapide message du soir ...

A bientôt pour de nouvelles figurines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire